Bestties Millie Blumka et Taylor Borenstein espéraient accrocher un requin pendant la saison 14 de « Shark Tank » avec leurs tapis de yoga améliorés. La paire a eu l'idée de stakt yoga tapis pendant la pandémie, quand ils ont réalisé qu'il y avait un écart sur le marché pour les tapis qui étaient propices à des « séances d'entraînement divers » selon le site Web de la marque.
Le MAT dispose d'un design pliant qui peut être utilisé pour faire une variété d'entraînement, notamment le yoga, l'entraînement en force et le Pilates, où investir dans un bon tapis est la clé. « Lorsque vous vous déplacez entre un exercice où un tapis standard est suffisant – comme le travail AB – vers une planche de coude où plus de coussin est nécessaire, le tapis se convertit rapidement pour soutenir les deux et est prêt pour la prochaine pose ou l'exercice qui pourrait être », a déclaré Blumka à Athletech News. Le tapis peut également être utilisé pour les exercices d'inclinaison et de déclin, entre autres, a ajouté Borenstein.
En plus d'être un guichet unique pour divers exercices, la conception pliable est également bonne pour la portabilité et les petits espaces. Le tapis STAKT, qui se vend 88 $, est fabriqué à partir de mousse EVA durable, de matériaux résistants à l'eau et est non glissant.
Qu'est-il arrivé à Stackt sur Shark Tank?
Lorsque Millie Blumka et Taylor Borenstein sont apparues dans la saison 14 de « Shark Tank », ils ont demandé 100 000 $ pour 10% de capitaux propres à STAKT. Ils ont déclaré aux Sharks qu'ils espéraient qu'un accord aiderait à évoluer leur entreprise, à établir leur marque et à stimuler le marketing, car ils s'appuyaient principalement sur le marketing biologique des médias sociaux. La paire a ajouté que le MAT ne coûtait que 21,50 $ à produire, et en six mois et demi, ils avaient pu générer 110 000 $ après avoir investi 50 000 $ combinés de leurs économies.
Daymond John a abandonné après avoir admis qu'il ne comprenait pas le marché et Kevin O'Leary a dit que ce ne serait pas un bon choix pour lui. Mark Cuban a déclaré qu'il en conflit en conflit une autre société d'équipement de fitness dans lequel il a déjà investi – Cuban a investi dans au moins une entreprise d'équipement de fitness sur Shark Tank, Bala Bangles.
Kendra Scott était préoccupée par le rachat, affirmant que les tapis de yoga sont généralement des investissements à long terme. C'est Lori Greiner qui a conclu un accord avec Blumka et Borenstein à 100 000 $ pour 15% de fonds propres et 0,75 $.
Stakt a prospéré après le réservoir de requin
Malheureusement, après leur apparition sur « Shark Tank », l'accord que Blumka et Borenstein ont obtenu avec Lori Greiner n'ont pas fini par se fermer. Mais cela n'a pas empilé Stackt à empiler sa clientèle.
Presque exactement un an après que Stakt a fait ses débuts sur « Shark Tank », le tapis a été nommé l'une des meilleures inventions de 2023 par le temps. En 2024, il a été nommé l'un des meilleurs tapis de yoga de l'année par un bon entretien ménager, une distinction également donnée au tapis en 2025 par Yahoo Life – les produits qui ont fait cette liste ont été testés et approuvés par un entraîneur personnel.
Blumka et Borenstein sont assez actifs sur les réseaux sociaux, avec environ 33 000 abonnés sur Instagram. Ils affichent souvent des cadeaux, des parrainages, des collaborations et des défis de fitness. En 2024, STAKT s'est associé à des studios de yoga à travers le pays, a commencé à vendre des tapis dans des boutiques comme des gens gratuits et des magasins de fitness comme Lagree, et a même collaboré avec Cafe Panna pour créer sa propre glace, selon un message Instagram. Il est donc clair que Stackt continue de croître.
STAKT se développe toujours et ajoute de nouveaux produits
Les fondateurs de Stackt, Millie Blumka et Taylor Borenstein, ont été occupés, le succès de leur marque qui leur a décroché des dizaines de nouveaux parrainages. En 2025, la paire s'est associée à la marque Energy Drink Gorgie, partageant des photos de femmes utilisant leurs tapis de pile avec la boisson à la main.
En janvier 2025, ils se sont également associés au photographe Gray Malin pour créer leur tout premier tapis imprimé. Malin est connu pour ses photos lumineuses qui présentent des paysages, y compris les plages. Il n'est donc pas surprenant que le tapis de pile imprimé comportait une plage blanche de sable d'un côté et de l'eau bleu vif de l'autre côté. Blumka et Borenstein ont noté dans un poste Instagram de janvier qu'ils donnaient une partie des produits de ce tapis à la California Fire Foundation, qui « soutient les pompiers et leurs familles ».
Depuis 2025, la société propose une variété de produits, notamment un boîtier de transport, un nettoyage de marque, des chaussettes adhérentes, des chapeaux de marque, des serviettes et le poids STAKT, qui permet aux utilisateurs de s'adapter entre deux, quatre et six livres, et se vend 98 $. Assurez-vous simplement de protéger votre dos lorsque vous soulevez!